Impression fichier filtré

Le
dododoremi
Bonjour

J'ai un fichier qui après avoir appliqué le filtre automatique tient sur
une page d'écran.
Je voudrais l'imprimer mais il correspond à 4 pages lorsque je fais
l'aperçu.
Comment faire s'il vous plaît pour qu'il ne soit que sur une seule page à
impression.
Je vous remercie pour votre aide
mguiheux
Dans l'aperçu, bouton Mise en page, et dans l'onglet Page, cocher le bouton
radio "ajuster 1 page en largeur et 1 en hauteur". Cela devrait aller ainsi
!
Cordialement,
M. Guiheux

"dododoremi" news:
[...]

"mguiheux" news:
Bonjour,
Dans l'aperçu, bouton Mise en page, et dans l'onglet Page, cocher le
bouton radio "ajuster 1 page en largeur et 1 en hauteur". Cela devrait
aller ainsi !
Merci pour l'explication,c'est bien cela

Cordialement,
Cordialement aussi