Impression d'un fichier PDF via Word

Le
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Je souhaiterais imprimer un document PDF via un document de fusion Word.
L'idée serait de stocker le chemin du pdf et que ce dernier s'imprime dans
le fichier DOC.

Est-ce que quelqu'un peut me sauver la mise sur le coup là?

Merci d'avance.
Anacoluthe
Le #17557511
Bonjour !

'ROLLOT Pascal Jean' nous a écrit ...
Je souhaiterais imprimer un document PDF via un document de fusion Word.
L'idée serait de stocker le chemin du pdf et que ce dernier s'imprime dans
le fichier DOC.

Euh relisez votre question : la trouvez-vous compréhensible ?

Un document s'imprime sur du papier avec une imprimante.
On produit certes parfois des fichiers PDF en détournant
la fonction d'impression à l'aide de pseudo-pilotes.
En aucun cas on imprime DANS un ficher DOC.

Est-ce que quelqu'un peut me sauver la mise sur le coup là?

Pour l'instant ça me semble assez compromis :-(

Anacoluthe
« Je sens que je progresse à ceci que je recommence
à ne rien comprendre à rien. »
- Charles-Ferdinand RAMUZ
ROLLOT Pascal Jean
Le #17557501
Ok je recommence,

Je suis dans un document Word avec des champs de fusion,
j'ai d'autre part un document PDf (appelons le toto.pdf),
Lorsque je suis dans mon word, je souhaiterais que toto.pdf soit inséré dans
mon doc afin d'être imprimé en même temps.

J'esppère que c'est plus clair ainsi.

Cordialement,

"Anacoluthe"
[...]

Le #17557491
[...]

Le #17557641
[...]

Un peu plus clair mais il faut encore largement deviner...

Je suppose que toto.pdf sera tutu.pdf titi.pdf tata.pdf
selon qu'un champ de fusion <<nom>> prendra la valeur toto tutu titi
ou tata car sinon je ne vois pas bien ou serait le problème.

Word ne peut pas insérer d'objet graphique plus grand qu'une page.
Votre problème s'apparente à la fusion image (exemple : imprimer
des cartes de visite avec la photo de chacun).
Le principe consiste à imbriquer dans le champ d'insertion LINK
le champ de fusion {MERGEFIELD Nom} puis à faire la mise à jour
dans la fusion.

Si cette explication ne convient pas, désolé, il vous faut admettre
que vos explications ne sont PAS encore assez claires...