impression = fichier xps ?

Le
phd
Bonjour à tous,
- Depuis quelques jours lorsque je veux imprimer un document depuis un site
web WXP2 me " propose " un enregistrement avec extension xps ?
C'est quoi cette histoire ? J'comprends pas !
Merçi pour vos lumières
Cdlt
PHD
Bonjour à tous !

"phd" a écrit dans le message

[...]

Qq liens utiles--»

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/12/Format_XPS.aspx

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA100649931036.aspx

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.clubic.com/actualite-76046-microsoft-standardiser-xps.html

phd
Le #1249980
Merçi,
Je suis allé sur les deux liens, j'ai téléchargé.....ogaPluginInstall sur le
premier et sur l'autre en anglais CuteWriter.
J'ai relancé mais c'est pareil : c'est à dire que lorsque je click sur
impr'ession....xp me demande un enregistrement au format xps ! mais je ne
veux rien enregistrer...je veux juste imprimmer normalement et simplement

Apluche
PHD

"" @ckie> a écrit dans le message de news:

[...]

Nina Popravka
Le #1249979
On Fri, 6 Jul 2007 11:14:04 +0200, "phd" wrote:

J'ai relancé mais c'est pareil : c'est à dire que lorsque je click sur
impr'ession....xp me demande un enregistrement au format xps ! mais je ne
veux rien enregistrer...je veux juste imprimmer normalement et simplement

Fichier / Imprimer, et décochez la case "imprimer vers un fichier".
--
Nina

phd
Le #1249834
merçi beaucoup Nina ! ,-) - C'etait pourtant simple ! Grrrrrrrrr quel nul je
Bon we à tous
Philippe

"Nina Popravka"