Impression d'un formulaire sans les boutons de commande

Le
Dom
Bonjour, et bon dimanche

Soit un formulaire avec une section détail, un pied de formulaire avec des
boutons de commande, l'en-tête de formulaire ne comportant par ailleurs
aucun champ.

L'un des boutons du pied de formulaire permet d'imprimer l'enregistrement en
cours. Mais les boutons de commande sont eux-mêmes imprimés, ce que je ne
souhaite pas.

Question : Comment éviter l'impression des boutons et n'avoir sur le
document édité que la section détail ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Dominique.
Le meruvien
Le #6378811
bonjour, a mon avis ce n'est pas possible, mais le mieux serait d'imprimer
tes données sur un état!

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Gloops
Le #6378801
Dom a écrit, le 18/11/2007 12:21 :
L'un des boutons du pied de formulaire permet d'imprimer l'enregistreme nt en
cours. Mais les boutons de commande sont eux-mêmes imprimés, ce que je ne
souhaite pas.

Bonjour,

Le bouton a une propriété "Afficher" (dans la catégorie Format), qu i
accepte trois valeurs : Toujours (0), A l'impression (1), A l'écran (2) ,
dont les intitulés sont parlants.

Il doit exister des noms de constantes pour représenter les valeurs
numériques dans du code, pour modifier la propriété DisplayWhen
-apparemment elles ne commencent pas par acDisplayWhen, ou alors elles
n'apparaissent pas dans l'explorateur d'objets sous Access 2003 SP2, VB
6.3. J'imagine qu'en cherchant bien sur Internet ...

Cela étant dit, songe bien au conseil du Méruvien : les états sont ce
qu'il y a de plus adapté sous Access pour imprimer des données.

Dom

Et merci des réponses

Pour les états, j'avais bien compris. Mais pour une fois j'ai besoin
d'imprimer un formulaire en particulier.

Et Gloops a vu juste : en mettant la proprièté "Afficher" à "A l'écran", les
boutons ne sont pas imprimés.

Exactement ce que je voulais :-))

Merci encore.

Dominique.