Impression grand format

Eddy
J'aimerai faire imprimer une de mes photos (6mp à la base) en grand format
genre 1.2 m x 1.8m mais quelle entreprise fait ça et la photo dois avoir
quelle taille au final pour ne pas avoir de grosses trames bien voyantes ?

Baptiste Soto
Eddy nous disait :

[...]

Bonjour,

Avec un capteur tel que le votre (6 mp) vous obtiendrez un très bon tirage
même en grand format, à condition bien entendu que la photo soit bonne :)

Pour ce qui est de qui fait ça, il existe de plus en plus de revendeurs
photo qui proposent ce genre de service (mais attention à la largeur, la
majorité s'arrêtent à 1m). Sinon des professionnels des arts graphiques
savent le faire également, mais souvent à des tarifs plus élevés.