IMPRESSION GRAND FORMAT

4 réponses
IMPRESSION GRAND FORMAT
Nous sommes une entreprise Sarthoise spécialisée en impresion (très) grand
format sur support adhésif, bâche, microperforé, et papier.

4 réponses

Olivier B.
Bonjour

IMPRESSION GRAND FORMAT wrote:

Nous sommes une entreprise Sarthoise spécialisée en impresion (très) grand
format sur support adhésif, bâche, microperforé, et papier.

Vous venez d'ailleurs de faire une grosse et très mauvaise impression en
faisant de la publicité (2 fois de suite) dans un groupe de discussion
qui n'est pas censé servir à cela.

Olivier

Gege
Il y a peu, Olivier B. pensa tres fort :

Vous venez d'ailleurs de faire une grosse et très mauvaise impression
en faisant de la publicité (2 fois de suite) dans un groupe de
discussion qui n'est pas censé servir à cela.

Olivier

publicité ?
dans ce cas il faudrait peut-etre lui apprendre que pour faire une bonne
pub (spam), il faut indiquer au minimum des coordonnées pour pouvoir les
joindre :o)

Le Chevalier Noir
"Gege" wrote in message
news:
publicité ?
dans ce cas il faudrait peut-etre lui apprendre que pour faire une bonne
pub (spam), il faut indiquer au minimum des coordonnées pour pouvoir les
joindre :o)

Ben y'a son email qui est avouons-le un moyen pratique pour joindre les
personnes concernées non?
Surtout qu'il ne s'adresse qu'aux personnes qui y ont accès.

Le Chevalier Noir

mig324
Hé oui, çà permet de remonter à leur site web pour savoir tout (ou presque)
:
http://perso.wanadoo.fr/deco.72/index.html
"Vous cherchez un véritable pro de l'édition et de la diffusion de documents
web ou imprimés ?"
Ils ne parlent pas de la diffusion sur newsgroups ... :D

"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
news:c5lql0$rq8$
Ben y'a son email qui est avouons-le un moyen pratique pour joindre les
..