Impression graphique

Le
flit
salut
j'ai un probleme avec excel 2007
j'ai un graph avec 3300 lignes de données
j'ai donc mon graph en nuage de point avec mes 4 courbes mes titres
mais lors de l'impression je n'ai que le quadrillage alors qu'à l'aperçu
tout y ai
est ce que quelqu'un à deja rencontrer ce probleme
merci
flit
Le #19162821
Salut
c'est fait j'ai mis le fichier comme demandé par Daniel .C

"Daniel.C" %
Bonjour.
Est-ce que tu as le même problème avec un graphique à 2 points ? Si non,
peux-tu pposter la partie utile de ton classeur sur www.cijoint.fr ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Le #19162801
Quand tu mets ton fichier sur www.cijoint.fr, le site génère une
adresse (dans le bas de la fenêtre). Tu dois poster cette adresse ici
pour que nous puissions consulter ce fichier.
[...]

Le #19163351
Ok mais il ne veux pas le fichier xlsx

"Daniel.C"
[...]

Le #19163921
Tente ta chance sur www.cjoint.com qui les accepte.
Daniel

[...]

Le #19177091
Salut
desole pour ce temps
je n'étais pas dispo
voici le lien avec le ficheir
je rappelle on voit les courbes à l'aperçu
mais elles ne parraissent pas à l'impression
merci
http://cjoint.com/?ezkGTZbLhU

"Daniel.C"

?
[...]

Le #19177561
Bonsoir.
Sans que je puisse l'expliquer, c'est le grand nombre de points qui
provoque l'erreur. En ne conservant que 300 points, "ça" imprime.
Désolé de ne rien pouvoir faire.
[...]

Le #19184221
Salut
oui ça je l'ai fait aussi
mais pourquoi pour 3000 ça ne marche pas ?
merci à celui qui pourra m'aider

"Daniel.C" %
[...]

Le #19187181
Si ça peut te dépanner, le graphique s'imprime avec OpenOffice (il faut
auparavant enregistrer le classeur au format 97-2003). Et c'est très
long...
[...]

Le #19194511
Bonjour.
J'ai posé la question sur microsoft.public.excel.printing
La réponse que j'ai obtenue est qu'Excel n'imprimera pas de série de
plus de 2709 points.
[...]

Le #19198781
salut
merci pour cette info

[...]