Impression HTML impossible sous Outlook 2000

5 réponses
Tita
Bonjour,

Lorsque je double clic sur un message pour l'ouvrir et essaye de
l'imprimer (ctrl+P / fichier > imprimer > icône imprimante), j'ai le
message d'erreur suivant :

Les éléments de ce message sont en cours de chargement. Veuillez
patienter et réessayer ulterieurement.

Ma seule solution est de convertir le message en TXT mais je voudrais
vraiment imprimer le corps de ce message au format HTML. Comment faire
?

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Tita

Le 20/12/2005 17:15 vous avez écrit... :
Bonjour,

Lorsque je double clic sur un message pour l'ouvrir et essaye de
l'imprimer (ctrl+P / fichier > imprimer > icône imprimante), j'ai le
message d'erreur suivant :

Les éléments de ce message sont en cours de chargement. Veuillez
patienter et réessayer ulterieurement.

Essayez les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Tita
Le Wed, 21 Dec 2005 13:56:38 +0100, JièL Goubert

Les éléments de ce message sont en cours de chargement. Veuillez
patienter et réessayer ulterieurement.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai fait la manip
suivante :

Réparer Outlook :

Ouvrir le menu "?", Détecter et réparer, la première fois, ne pas
cocher les cases d'options (vous pourrez le faire si la première
réparation n'as pas fonctionné), cliquer sur le bouton Démarrer.

Puis quitter et se déconnecter et cela ne change rien lorsqu'on
relance Outlook 2000 : impossible d'imprimer le message html, même
message "Les éléments de ce message sont en cours de chargement.
Veuillez patienter et réessayer ulterieurement."

J'ajoute que ce problème est apparu sur deux postes outlook 2000 sous
Exchange 2000.

JièL Goubert
re Bonjoir© Tita

Le 21/12/2005 15:22 vous avez écrit... :
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai fait la manip
suivante :

Réparer Outlook :
Ouvrir le menu "?", Détecter et réparer, la première fois, ne pas
cocher les cases d'options (vous pourrez le faire si la première
réparation n'as pas fonctionné)

Ok, ça c'est la 1ere des TROIS solutions possibles... vous avez essayer
les autres ?

, cliquer sur le bouton Démarrer.

heing ? ça vient faire quoi ça la ?

Puis quitter et se déconnecter

Quel rapport avec la réparation ?

et cela ne change rien lorsqu'on
relance Outlook 2000 : impossible d'imprimer le message html, même
message "Les éléments de ce message sont en cours de chargement.
Veuillez patienter et réessayer ulterieurement."

Veuillez essayer les 2 autres solutions de réparations je vous prie !

J'ajoute que ce problème est apparu sur deux postes outlook 2000 sous
Exchange 2000.

C'est peut-être du alors à Exchange ?! ... ou une MAJ qui pose un soucis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Tita
Le Wed, 21 Dec 2005 15:42:25 +0100, JièL Goubert

, cliquer sur le bouton Démarrer.

heing ? ça vient faire quoi ça la ?

ça vient du lien que vous m'avez indiqué :

Réparer Outlook :

Ouvrir le menu "?", Détecter et réparer, la première fois, ne pas
cocher les cases d'options (vous pourrez le faire si la première
réparation n'as pas fonctionné), cliquer sur le bouton Démarrer.

Quel rapport avec la réparation ?

Aucun c'était pour signifier que j'avais fermé Outlook avant de tenter
mon impression HTML.

Veuillez essayer les 2 autres solutions de réparations je vous prie !

Pour le PST, ce ne sera pas possible car je ne travaille pas avec un
PST mais directement sur le serveur exchange. Pour le profil à
recréer, je viens de faire la manip', ça n'a pas fonctionné. Le
mystère reste entier.

JièL Goubert
Bonjoir© Tita

Le 21/12/2005 16:21 vous avez écrit... :
Veuillez essayer les 2 autres solutions de réparations je vous prie !

Pour le PST, ce ne sera pas possible car je ne travaille pas avec un
PST mais directement sur le serveur exchange. Pour le profil à
recréer, je viens de faire la manip', ça n'a pas fonctionné. Le
mystère reste entier.

Argh... Voir peut-être sur le NG Exchange alors, peut-être que c'est un
pb de corruption de la BAL

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr