Impression d'image impossible mais de texte possible

2 réponses
Romain
Bonjour,
L'impression d'image est impossible alors que de texte est possible.
Lorsque que j'envoie une impression d'image il ne se passe rien.
Que faire ? Une idée ?
Merci
Romain
WindowsXP SP3 ; 1.25Go RAM ; HP Photosmart C4280

2 réponses

martin68
Le 19/09/2015 16:22, Romain a écrit :
Bonjour,
L'impression d'image est impossible alors que de texte est possible.
Lorsque que j'envoie une impression d'image il ne se passe rien.
Que faire ? Une idée ?
Merci
Romain
WindowsXP SP3 ; 1.25Go RAM ; HP Photosmart C4280

Hello

Si l'image est en couleur peut être un problème de cartouches couleur ?
Alphonse
Le 19/09/2015 16:22, Romain a écrit :
Bonjour,
L'impression d'image est impossible alors que de texte est possible.
Lorsque que j'envoie une impression d'image il ne se passe rien.
Que faire ? Une idée ?
Merci
Romain
WindowsXP SP3 ; 1.25Go RAM ; HP Photosmart C4280

Bonjour