Impression images 3x3 avec nom de fichier

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Quel logiciel gratuit pourrrait imprimer des images en disposition 3x3
par page A4, *avec le nom de fichier sous chacune des images ?

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

droopy191
Le #18962731
Stéphane Santon wrote:
Bonjour,

Quel logiciel gratuit pourrrait imprimer des images en disposition 3x3
par page A4, *avec le nom de fichier sous chacune des images ?

Merci

Salut,

Xnview permet de faire les vignettes mais à ma connaissance n'indique
pas les noms de fichiers. Faites éventuellement un essai avec le module
de page web ( mais je crains que cela soit galère au niveau impression ).

Voyez aussi irfanview.

--
DR
ISIDORE
Bonjour,

Quel logiciel gratuit pourrrait imprimer des images en disposition 3x3 par
page A4, *avec le nom de fichier sous chacune des images ?

Merci

perso, je ferais du copié-collé sous Word. je connais pas open office.
Stéphane Santon

ISIDORE a écrit :
Quel logiciel gratuit pourrrait imprimer des images en disposition 3x3 par
page A4, *avec le nom de fichier sous chacune des images ?

perso, je ferais du copié-collé sous Word. je connais pas open office.

C'est ce que je veux éviter.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Tinus
Le #18966291
Stéphane Santon vient de nous annoncer :
Bonjour,

Quel logiciel gratuit pourrrait imprimer des images en disposition 3x3 par
page A4, *avec le nom de fichier sous chacune des images ?

Merci

J'ai cherché la même chose il y a quelques temps, avec "planche
contact" comme mot clé dans google, j'ai récupéré une adresse.

Mais je n'ai toujours pas pris le temps de retourner voir, ni de lire
la page....

http://www.photosapiens.com/article.php?id_article94

--
Tinus
jp willm
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Quel logiciel gratuit pourrrait imprimer des images en disposition 3x3
par page A4, *avec le nom de fichier sous chacune des images ?

En libre et gratuit :

Si c'est pour une mise en page, Scribus est ce qu'il te faut.

Tout dépend de ce que tu veux réellement faire.

Si c'est pour imprimer des "planches de contact" tu peux utiliser des
visionneuses comme on te l'a déjà suggéré.

Gkview pour BSD, windows et linux est prévu pour et tu peux définir la
tailles des vignettes à l'impression. Je viens d'essayer et C'est très
facile. C'est une petite visionneuse simple et rapide.

Gkview : http://www.framasoft.net/article2591.html

Pour windows : http://gqview-win.sourceforge.net/

--
jp willm