impression impossible des pages web et e-mail

3 réponses
jimalar
Le problème a déja été posé dans le forum pour les e-mail mais le message
affiché par IE n'est pas tout à fait le même:
"Erreur de sript de Internet Explorer:
une erreur est survenue sur le sript de cette page
Ligne: 1198
Car: 1
Erreur: erreur non spécifiée
Code : 0
URL: res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dll"

Ici on mentionne SYSTEM et non pas SYSTEM32.

Que faut-il faire?

Pour info, je suis sous Windows98SE et Internet Explorer6 Service Pack1.

3 réponses

jimalar
Pour compléter ma question, je précise que le problème est apparu après
l'installation laborieuse de ma connexion ADSL via la Livebox (via ethernet,
puis en USB et finalement avec succès en wifi).

J'ai essayé diverses solutions: j'ai décoché "activer extensions tierces..",
tenté de réparer IE avec PowerIE, constaté que je n'avais pas "Surfary" sur
mon Packard Bell, vérifier le PC avec Adaware, Norton, Secuser... Le tout
sans résultat.

Je rame depuis plusieurs jours sur ce problème. Cela serait sympa si
quelqu'un pouvait m'aider.

Merci à tous et cordialement. Jimalar

"jimalar" a écrit :

Le problème a déja été posé dans le forum pour les e-mail mais le message
affiché par IE n'est pas tout à fait le même:
"Erreur de sript de Internet Explorer:
une erreur est survenue sur le sript de cette page
Ligne: 1198
Car: 1
Erreur: erreur non spécifiée
Code : 0
URL: res://C:WINDOWSSYSTEMSHDOCLC.DLL/preview.dll"

Ici on mentionne SYSTEM et non pas SYSTEM32.

Que faut-il faire?

Pour info, je suis sous Windows98SE et Internet Explorer6 Service Pack1.

scraper
Bonjour jimalar, dans le message
news:
tu disais :

Pour compléter ma question, je précise que le problème est apparu
après l'installation laborieuse de ma connexion ADSL via la Livebox
(via ethernet, puis en USB et finalement avec succès en wifi).

J'ai essayé diverses solutions: j'ai décoché "activer extensions
tierces..", tenté de réparer IE avec PowerIE, constaté que je n'avais
pas "Surfary" sur mon Packard Bell, vérifier le PC avec Adaware,
Norton, Secuser... Le tout sans résultat.

Je rame depuis plusieurs jours sur ce problème. Cela serait sympa si
quelqu'un pouvait m'aider.

essaie RepareOE (si si !) sur mon site ...

onglet Réparer/réparer les dll ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
jimalar
Bonjour scraper,
Merci pour ta suggestion mais malheureusement cela ne résout pas le
problème: je ne peux toujours pas imprimer des pages web (parfois, je peux
sortir des e-mails mais c'est rare).

Vais-je être obligé de réinstaller IE? Cela m'effraie un peu.
Dans le volet Ajout/Suppression de programmes de mon W98SE, apparaissent 4
lignes:
-Internet Explorer Q905915
-Microsoft Internet Explorer6 ServicePack1 et outils internet
-Microsoft Outlook Express 6
-Outlook Express Q837009

Faut-il tenter de tout désinstaller et que faut-il faire après?

Merci pour tes suggestions,
Cordialement. jimalar

"scraper" a écrit :

Bonjour jimalar, dans le message
news:
tu disais :

> Pour compléter ma question, je précise que le problème est apparu
> après l'installation laborieuse de ma connexion ADSL via la Livebox
> (via ethernet, puis en USB et finalement avec succès en wifi).
>
> J'ai essayé diverses solutions: j'ai décoché "activer extensions
> tierces..", tenté de réparer IE avec PowerIE, constaté que je n'avais
> pas "Surfary" sur mon Packard Bell, vérifier le PC avec Adaware,
> Norton, Secuser... Le tout sans résultat.
>
> Je rame depuis plusieurs jours sur ce problème. Cela serait sympa si
> quelqu'un pouvait m'aider.
>

essaie RepareOE (si si !) sur mon site ...

onglet Réparer/réparer les dll ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper