impression impossible

mOmO
bonjour,

WIn XP sp2, IE6 à jour

impossible d'imprimer, messages d'erreur :
"erreur de script IE
ligne: 94
car:1
erreur : accès refusé
code:0
voulez-vous continuer à exécuter les scripts ... "

en cliquant sur "oui" ou "non", on obtient
soit :
"l'application ou le dll c:\windows\aucfg.ini n'est pas une image
windows valide.
vérifier à l'aide de votre disquette d'installation" (sic)

soit:
"l'application ou le dll c:\windows\tmupdate.ini n'est pas une image
windows valide.
vérifier à l'aide de votre disquette d'installation" (re-sic)

ceci quelque soit la procédure pour accéder à l'impression (icône ou
menu)
pareil si on veut avoir un aperçu (le 1er message est sans doute dans ce
cas, pas sûr, c'était chez un pote, je me suis envoyé des copies d'écran
des erreur-box,)
et ceci quelque soit le site

en retouchant la mise en page, j'ai cru y arriver (j'ai eu l'aperçu
affiché) mais non

pouvez-vous m'aider ?
merci

--
mOmO

Bonsoir à tous :-D

"mOmO" a écrit dans le message

[...]
...[ couic]
[...]

Coucou cher mOmO ;-)

1/ tu peux commencer par essayer cela

2/ Sinon d'autres trucs par là
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic6592&category=6

3/ et après pourquoi pas un coup de RépareOE ou PowerIE6 ??

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
mOmO
Mécé Kazécry :

Bonsoir à tous :-D

[...]

merci ,
je vais essayer à mon prochain passage chez eux

biz

--
mOmO
hlrNO
mOmO wrote:

[...]

Bonjour,

Ce que je ferais:

- Vérifier si Surfairy n'est pas installé
Impossible d'imprimer dans Internet Explorer si Surfairy est installé
http://support.microsoft.com/kb/811165/fr
- Remettre en état le fichier iepeeers.dll
Impossible d'imprimer à partir d'Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/293176/fr
- Changer les options Postscript
Message d’erreur lorsque vous tentez d’imprimer une page Web
: Une erreur est survenue sur le script de cette page.
http://support.microsoft.com/kb/303486/fr

Amitiés

Hans
mOmO