impression impossible

Le
daniel M.
Bonjour à tous
Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir imprimer.
Merci de votre aide
daniel
Marc-Antoine
Le #1772463
daniel M. wrote:
Bonjour à tous
Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Même pas un message d'erreur ?

--
Marc-Antoine

Luc
Le #1772462
daniel M. a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir
imprimer.

Essaie ça : 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "regsvr32 Ole32.dll" (sans
guillemets, avec un espace entre "regsvr32" et "Ole32.dll")

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

daniel M.
Le #1772458
non meme pas un message
daniel

"Marc-Antoine"
daniel M. wrote:
[...]

Le #1772457
Essaie ça : 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "regsvr32 Ole32.dll" (sans
guillemets, avec un espace entre "regsvr32" et "Ole32.dll")

Non hélas ça n'imprime pas (j'ai fermé et réouvert outlook aprés cette
manip)
daniel

"Luc" news:
daniel M. a écrit...