Impression indicateur de commentaire

Le
Eliotnaiss
Bonjour à tous
je désire imprimer les commentaires placés sur ma feuille de calcul.
Là soit j'imprime tel qu'à l'écran (commentaires affichés) soit un récap en
fin de document.
Par contre ce récap annonce les cellules avec commentaire par l'adresse, ce
qui est normal, mais pour un meilleur suivi il faut imprimer les entetes de
lignes et colonnes.
Est-il possible malgré tout, d'imprimer la feuille y compris les indicateurs
(rouges) de commentaires ??
merci bcp.
cordialement
Eliot
JB

Sub Imprime()
CreeShapesCommentaires
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
SupShapes
End Sub

Sub CreeShapesCommentaires()
i = 1
For Each c In ActiveSheet.Comments
With ActiveSheet.Shapes.AddShape(Type:=msoShapeRightTriangle, _
Left:=c.Parent.Left + c.Parent.Width - 4, Top:=c.Parent.Top +
1, Width:=4, Height:=4)
.Fill.ForeColor.RGB = RGB(255, 0, 0)
.Line.ForeColor.RGB = RGB(255, 0, 0)
.IncrementRotation 180
.Name = "commentaire" & i
i = i + 1
End With
Next
End Sub

Sub SupShapes()
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Left(s.Name, 11) = "commentaire" Then s.Delete
Next s
End Sub

http://cjoint.com/?bojuFF4i5L

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 14 jan, 07:47, "Eliotnaiss"
[...]

Le #5332971
Autre piste:

Nommer les cellules avec commentaires.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/noms.htm#CommentairesNoms

JB

On 14 jan, 09:20, JB
Bonjour,

[...]

Eliot- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5332911
Autre version:
L'adresse des cellules commentaires est affichée dans un shape:

Sub Imprime2()
CreeShapesCommentaires2
[...]

Sub CreeShapesCommentaires2()
i = 1
For Each c In ActiveSheet.Comments
ActiveSheet.Shapes.AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal,
c.Parent.Left + c.Parent.Width - 15, _
c.Parent.Top + 1, 15, 7).Name = "commentaire" & i
With ActiveSheet.Shapes("commentaire" & i)
.TextFrame.Characters.Text = Replace(c.Parent.Address, "$",
"")
.Fill.ForeColor.SchemeColor = 13
.TextFrame.Characters.Font.Size = 5
End With
i = i + 1
Next
End Sub

http://cjoint.com/?boj6ISift5

[...]

Eliot Naiss
Le #5332711
Bonjour JB,
merci de ta réponse rapide.
c'est super, c'est exactement ce dont je révais ...
Avec une peu de retard, je présente tous mes voeux pour 2008, à tous nos
intervenants.
Longue vie aux newsgroups !!
Cordialement.
Eliot