impression invisible

brunomodulaire
Bonjour,
pourquoi une zone de texte superposée sur une autre (texte sur fond couleur)
n'est elle pas imprimée alors qu'elle apparait parfaitement sur l'aperçu avt
impression ?
merci de vos lumières
Bruno

brunomodulaire
Bonjour,

merci pour votre réponse concernant word: vérifiez que Outils / Options /
Impression / Dessins est cochée
malheureusement c'est le cas, rien n'y fait quelquesoit les options cochées
ou décochées - j'ai tout essayé..

Concernant vos reproches:
j'ai envoyé un 2d message car le 1er avait provoqué une erreur de
transmission; je croyais donc qu'il était perdu - et j'en ai envoyé un
second plus court - c'est après cela seulement que je m'en suis rendu
compte.
sachez cher Monsieur je n'ai absolument pas la mentalité que vous décrivez;
je considère depuis toujours ces forums comme des lieux d'échange réciproque
sympathiques - effectivement on a rien à exiger de bénévoles qui répondent à
des questions pour rendre service, c'est totalement ma façon de penser.
Je me sens donc injustement critiqué par votre petite leçon ainsi que vexé
par votre citation en pied de texte.
merci de ne pas mal prendre cette réponse un peu vive; je ne souhaite pas de
polémique mais simplement rétablir la vérité.
salutations
PS: avez-vous une légitimité particulière (conseiller microsoft, ...) qui
vous permette de juger le comportement des membres en ligne ?