Impression jaquette DVD

Le
Sebastien
Bonjour,
je ne sais pas si c'est exactement le bon groupe, mais je peut être
que certain se sont posé la question ici.

J'ai réalisé un DVD vidéo (non commercial ) que je dois copier a une
50ène d'exemplaire voire plus.

Pour l'impression de la jaquette, j'aimerais un résultat professionel
et je ne me vois pas les imprimer sur mon imprimante jet d'encre.

Y a t'il un site internet sérieux et de qualité qui fasse ça ?

Merci.
jean-daniel dodin
Le #8323231
Sebastien wrote:

Pour l'impression de la jaquette, j'aimerais un résultat professionel
et je ne me vois pas les imprimer sur mon imprimante jet d'encre.

c'est pourtant la seule solution économique pour 50 exemplaires (j'ai
déjà fait 100 CD, c'est pas la mort)

jdd
.

--
http://www.dodin.net
Stephane Legras-Decussy
Pour l'impression de la jaquette, j'aimerais un résultat professionel
et je ne me vois pas les imprimer sur mon imprimante jet d'encre.

il y a la solution de faire un fichier
PDF de la jacquette et de la faire imprimer
dans une boutique type copy-fac par imprimante
laser couleur.

environ 1 euro la feuille...