Impression jaquette

Le
Sebastien
Bonjour,
je ne sais pas si c'est exactement le bon groupe, mais je peut être
que certain se sont posé la question ici.

J'ai réalisé un DVD vidéo (non commercial ) que je dois copier a une
50ène d'exemplaire voire plus.

Pour l'impression de la jaquette, j'aimerais un résultat professionel
et je ne me vois pas les imprimer sur mon imprimante jet d'encre.

Y a t'il un site internet sérieux et de qualité qui fasse ça ?

Merci.
Gerard Del
Le #1034490

[...]

Quel modèle d'imprimante ?
Avec ma Canon Pixma IP3000 j'obtiens des jaquettes d'aspect tout à fait
professionnel. Mais il faut le bon papier (papier haute résolution, 160
grammes ou plus) et le réglage qui va avec.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Fr
Le #7949981
> [...]

Pour l'impression de la jaquette, j'aimerais un résultat professionel
et je ne me vois pas les imprimer sur mon imprimante jet d'encre.

Hello,

Si tu prends du papier photo, ça donne de TRES bons résultats

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10