Impression ligne de livraison

Le
Philippe
Bonjour,
En colonne I1 un numéro de semaine saisie manuellement

De I3 a i50 des numéros de semaine calculé provenant de date saisie de H3 a
H50
je souhaiterai imprimer uniquement les lignes correspondant au numéro de
semaine saisie en I1 (colonnes de A a I)

Merci de votre aide

Lephil
JB

Sub essai()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 3 To 50
Rows(i).Hidden = (Cells(i, "I") <> [I1])
Next i
ActiveSheet.PrintPreview
Cells.EntireRow.Hidden = False
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 29 mar, 15:18, "Philippe"
[...]

Le #5428871
Le programme fonctionne
Est-il possible d'avoir uniquement les pages de données et non toutes les
pages non renseignées
je m'explique la page 1 est concernée avec des données et il apparait 1
page sur 6 5 pages blanches
Peut on arranger cela automatiquement ?
merci
Lephil

"JB" discussion :

Bonjour,

[...]

Le #5428851
Je ne comprends pas

http://cjoint.com/?dDtWfCiIVE

JB

On 29 mar, 19:01, "Philippe"
[...]

Lephil- Masquer le texte des messages précédents -

Philippe
Le #5428821
Désolé Jacques j'ai du faire une mauvaise manipulation
Cela fonctionne
Encore Merci
Philippe

"JB" discussion :

[...]

rthompson

Juste par curiosité

Y aurait-il moyen de faire la même chose avec des plages nommées?

Par exemple si j'ai plusieurs palges nommées machin truc bazar
etpuisquoi

Et si je met une validation en I1 pour ces noms là

Que dois-je faire dans ta macro pour l'adapter

Merci et à bientôt

Rex

"JB"
[...]

Créer un nom de champ dynamique:

Zone_d_impression:=INDIRECT($I$1)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImprimeChampNomme

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 31 mar, 11:57, "rthompson" wrote:
Bonjour

[...]

Le #5428231
En VBA

If Target.Address = "$I$1" Then
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Target
End If
End Sub

JB

On 31 mar, 12:40, JB
Bonjour,

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

rthompson
Le #5427991
Bonjour et merci

Mais je dois t'avouer que je ne comprends pas trop bien

Dans mon fichier j'ai plusieurs feuilles

Et dans chaque feuille j'ai un ou plusieurs plages nommées

J'espérais que, grâce à ton idée, je pourrais de ma feuille de garde 5ou mon
menu)
décider ce que je voulais imprimer

J'ai un nom "EUPricelist défini comme ='EU-Pricelist'!$A$5:$I$68
Sur ma feuille "Menu" la cellule N14 contient une validation

Et je ne comprends pas ce que je dois mettre comme validation pour que
j'imprime ce que j'ai choisi en N14

Ce que j'ai pour le moment (et qui fonctionne) est une série de boutons pour
qui gèrent une série de macro pour chaque zone d'impression

Mais je suis certain que ta solution est nettement moins lourde et plus
professionel

Alors si tu as le temps

MErci

Rex

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5427961
http://cjoint.com/?dFqPKRQXBN

If Target.Address = "$A$2" Then
temp = Application.Index([zoneimp], Application.Match(Target,
[noms], 0))
f = Mid(Split(temp, "!")(0), 2)
Sheets(f).PageSetup.PrintArea = temp
Sheets(f).PrintPreview ' ou printOut
End If
End Sub

JB

On 31 mar, 16:04, "rthompson" wrote:
[...]

Le #5427951
Bonjour et merci

Je crois que j'ai compris

Mais ce soir j'ai plus le temps de faire des essais

Je te dis quoi demain ou mercredi

Un grand merci à toi

Et à bientôt

Rex