Impression et lignes masquées

Le
Cyril DUPONT
Bonjour a vous tous !

J'ai dans une feuille une macro qui "masque" ou "affiche" un certain nombre
de lignes.
J'ai défini une zone d'impression car je ne souhaite pas imprimer la feuille
entière.

Le problème c'est qu'à l'impression, si par exemple les lignes 19 à 78 et 89
à 305 sont masquées (avec une zone d'impression allant jusqu'à 308) excel
m'imprime ce qui reste sur 2 pages alors que ça tiend sans problème sur une
seul page

Avez vous une idée pour imprimer en utilisant les sauts de page sans que les
lignes masquées soient prises en compte ?
Merci d'avance !!

--Cyril--
Philippe.R
Le #4673021
Bonsoir Cyril,
Sans répondre directement, je verrais bien une piste variante du côté du
plan (Menu / Données / Grouper et créer un plan) qui permet ET de masquer
les lignes indésirables ET de n'imprimer que les aimables...
--
Avec plaisir
Philippe.R