impression, livre de compte

Jerome.Ader
Lorsque je souhaite imprimer le livre des comptes, l'impression n'est pas
celle de l'écran.
La colonne "categorie" s'imprime alors qu'elle n'est pas à l'écran... En
revanche la colonne débit ne s'imprime pas! Seules les colonnes "credit" et
"solde de compte" s'impriment.
Merci à l'avance de vos infos...?

Jacquouille la Fripouille
"Jerome.Ader" a écrit dans le message de
[...]

C'est un problème de manque de largeur.Imprimez en Paysage.
On doit pouvoir aussi sélectionner une police d'impression + petite pour que
ça rentre en Portrait, mais je ne sais plus où.

--
Jacquouille