Impression livre de compte

TOKO
Je voudrais savoir sil il est possible d'imprimer un état du livre de compte
comme il apparait lors d'une saisie comprenant :
- date opération.
- opération
- débit
- crédit
- solde
Mon souhait c'est de faire, en fin de chaque mois, une édition papier de
toutes mes opérations. Je n'ai trouvé aucun renseignement concernant celà
aussi bien dans le manuel que dans l'aide en ligne.
merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *TOKO*
qui nous disait:

En général pour ce genre d'impression, il faut réaliser un état personnalisé
avec les éléments souhaités. Pour celà, choisir un état approchant et le
modifier (clic droit) Ensuite, l'impression est simple.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
BERN
Bonjour,

Imprimer directement le livre de compte, tel qu'à l'écran n'est à ma
connaissance pas prévu dans Money.

(On doit pouvoir faire une Hard copy)

Une autre solution plus élégante est d'utiliser un état, soit Etats/Mes
avoirs/Historique du solde des comptes, puis personnaliser en fonction de
vos besoins.