Impression livre

Le
Nico
Bonjour,

Existe t-il des impressions type "livre" (photobox & co essayés bof nul
nul nul) digne de ce nom sur Internet ?
Le peu de tests faits, l'impression est identique à celle utilisée dans
les abris de bus avec des concentrés de cercles définissant la couleur.

Merci,

Nicolas
Jean-Claude Ghislain
Le #17557381
"Alf92" a écrit :

j'en ai vu un il y a qques jours chez des amis et la qualité m'a
agréablement surpris.
ça venait de chez Pixmania.

Hier soir j'en ai vu un qui vient de chez Fuji par l'intermédiaire des
magasin Colruyt (Belgique) :
http://colruyt.fujiprint.be/Colruyt/page/prijslijst/albumprijslijstpage.aspx

La reliure cartonnée fait très BD et j'ai pu comparer avec les images
sur l'ordi, pas de problème c'est très proche, on en a pour son argent.

--
JCG

Colruyt se prononce Colreuilt et le t n'est pas muet. C'était la minute
culturelle...