impression longue feuille

Le
tuliana
Je voudrais imprimer des rouleaus de plus de 3m en excel mais mon contenu est
troncqué à 2m50?
Suis-je arrivé au maximum?
Merçi pour la réponse.
TULIANA
Misange
excel ne tronque rien du tout, c'est du côté de ton imprimante qu'il
faut regarder. Mets tes pilotes à jour ?
Cela dit, excel n'a jamais été prévu pour faire des impression de papier
peint sur des feuilles de 3m non plus :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net