Impression de mail dans le Brouillon

1 réponse
HD
Bonjour,

Étrangement, j'ai certains PC où l'on peut imprimer un mail qui se trouve
dans le dossier Brouillon... et d'autres PC dans lesquels c'est impossible.
"Imprimer" est en grisé. Pourtant j'ai dans les 2 cas Outlook Express.

Y'a-t-il un paramètre à activer pour pouvoir imprimer un mail du Brouillon ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Luc
HD a écrit...

Bonjour,

Étrangement, j'ai certains PC où l'on peut imprimer un mail qui se
trouve dans le dossier Brouillon... et d'autres PC dans lesquels
c'est impossible. "Imprimer" est en grisé. Pourtant j'ai dans les 2
cas Outlook Express.
Y'a-t-il un paramètre à activer pour pouvoir imprimer un mail du
Brouillon ?

Tu ne ferais pas une confusion avec les messages messages en cours de
composition enregistrés dans Brouillons puis ouverts (double-cliqués) à
partir de là ? Ces messages, réouverts dans une fenêtre de rédaction, ne
sont effectivement pas imprimables (contrairement aux messages reçus
déplacés dans Brouillons), pour les imprimer, il faut faire 'Fichier' -->
'Imprimer' directement à partir du dossier Brouillons.

Merci d'avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg