impression d'un même document différente selon les imprimantes

Le
Murmure
Je travaille avec la version Word 2003.
J'ai un document d'une vingtaine de pages dont l'impression varie suivant
l'imprimante Les paramètres d'impression sont évidemment les mêmes pour
toutes les imprimantes

En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm ou 10 cm
du bas de la page !!!
Circé
Le #18435111
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!

De rien !

Ciao !

Circé, le robot de passage

Murmure avait écrit le 20/01/2009 :
[...]

guillaume14600
Le #18435231
On 20 jan, 11:08, Circé
> [...]

> En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm o u 10 cm
> du bas de la page !!!- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour et bon courage