impression d'un même document différente selon les imprimantes

Murmure
Je travaille avec la version Word 2003.
J'ai un document d'une vingtaine de pages dont l'impression varie suivant
l'imprimante ...Les paramètres d'impression sont évidemment les mêmes pour
toutes les imprimantes ...

En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm ou 10 cm
du bas de la page !!!

Circé
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!

De rien !

Ciao !

Circé, le robot de passage

Murmure avait écrit le 20/01/2009 :
[...]

guillaume14600
On 20 jan, 11:08, Circé wrote:
> [...]

> En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm o u 10 cm
> du bas de la page !!!- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour et bon courage