impression d'un même document différente selon les imprimantes

2 réponses
Murmure
Je travaille avec la version Word 2003.
J'ai un document d'une vingtaine de pages dont l'impression varie suivant
l'imprimante ...Les paramètres d'impression sont évidemment les mêmes pour
toutes les imprimantes ...

En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm ou 10 cm
du bas de la page !!!

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!

De rien !

Ciao !

Circé, le robot de passage

Murmure avait écrit le 20/01/2009 :
Je travaille avec la version Word 2003.
J'ai un document d'une vingtaine de pages dont l'impression varie suivant
l'imprimante ...Les paramètres d'impression sont évidemment les mêmes pour
toutes les imprimantes ...

En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm ou 10 cm
du bas de la page !!!

guillaume14600
On 20 jan, 11:08, Circé wrote:
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!

De rien !

Ciao !

Circé, le robot de passage

Murmure avait écrit le 20/01/2009 :

> Je travaille avec la version Word 2003.
> J'ai un document d'une  vingtaine de pages dont l'impression varie su ivant
> l'imprimante ...Les paramètres d'impression sont évidemment les m êmes pour
> toutes les imprimantes ...

> En particulier, le filet du pied de page (trait continu) est à 3 cm o u 10 cm
> du bas de la page !!!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour et bon courage