Impression d'une même page Publisher en 500 exemplaires avec numérotation de chaque page

Le
guyparis2006
Bonjour,
je voudrais imprimer 500 fois un document Publisher 2003, constitué
d'une seule page, mais quechaque page soit numérotée (par exemple de
001 à 500°. Est-ce possible ?
Azo3
Le #11304991
peut-être que ton imprimante le permet sinon tu reproduis 500 fois "ajouter
une page" et tu demandes la numérotation...

tu peux aussi prénuméroter toutes tes feuilles avant de demander
l'impressiondu fichier pub

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Bonjour,
je voudrais imprimer 500 fois un document Publisher 2003, constitué
d'une seule page, mais quechaque page soit numérotée (par exemple de
001 à 500°. Est-ce possible ?
JLG
Le #11304981
il y a aussi le publipostage avec un fichier Excel, par exemple, numéroté de

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Azo3
[...]

Michel Maman

Vous pourriez essayer de faire un document de publipostage avec un champ de
fusion unique correspondant au n° de la copie. (Il suffira de créer une
suite de 1 à 500 dans un fichier Excel ou dans une autre application.

Cordialement.

Michel

"Azo3"
[...]

Le #11304961
suis-je bête (et en plus je le fais!!!!)

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JLG" %23k%
il y a aussi le publipostage avec un fichier Excel, par exemple, numéroté
de 1 à 500

--

[...]

Le #11297281
On 26 mar, 17:16, "Azo3"
[...]

J'ai réussi en créant un fichier d'adresse dans excel avec 500 lignes
contenu le n° de page désiré dans la premiere colonne.
Dans la A1 j'ai entré la formule 0+1, puis recopie incrémentée dans
les cases A2 à A500. Cela me donne une numérotation de 1 à 500.
Si je veux une numérotation de 1001 à 1500, je modifie seulement la
formule de la case A1 (1000+1)
Ensuite j'utilise le publipostage dans Publisher.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Azo3
Le #11297271
merci du retour!