impression des messages

laumi07
Bonjour à tous
je souhaiterais lorsque j'imprime le contenu d'u message, n'obtenir que le
contenu et non pas la liste des destinataires (parfois fort longue et de
plus fort indiscrète). Je n'ai pas trouvé d'option pour cela.. une idée ?

Luc
laumi07 a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Il n'y en a pas.

une idée ?

Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/at.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/at.htm

Remarque : au lieu de renommer le fichier .eml en .mht comme proposé dans
cette page, il est possible d'enregistrer directement le mail au format .htm
qui s'ouvrira également dans IE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

laumi07
"Luc" a écrit dans le message de
laumi07 a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

merci du conseil.
cordialement, laumi

Michel.Talon
Personnellement, je fais un clic droit sur le message après avoir
sélectionner la partie à imprimer, "copier" j'ouvre Word et clic droit
"coller" et hop !!!!!!
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

482aeea8$0$6097$