impression messages reçus outlook 2003

Le
lnapoly
Certains messages s'impriment en très petits caractères et l'en-tête
dans ce cas a disparue. il n'y a aucune régularité dans le phénomène
mais je n'ai jamais eu cela avant d'installer internet explorer 7.
Comment règler le problème ?

Merci.
Oliv'
Le #325420
*
[...]

c'est une excellente question !! Il semble qu'il y ait un correctif
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/931657

Sinon il faut modifier les marges dans certains cas en les augmentant dans
d'autres cas en les diminuants (10) ou en imprimant en paysage.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

JièL
Le #325377
Hello Oliv'

c'est une excellente question !! Il semble qu'il y ait un correctif
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/931657

Merci pour la trouvaille, il semble qu'il y ait du monde qui la cherchait

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
Le #325282
*JièL
Hello Oliv'

[...]

J'ai le fichier si ca interesse ? et sa semble bien fonctionner.

--