impression en miroir et autres soucis

Le
olivier1157618893
Bonjour

J'ai quelques petits soucis avec une machine sur lequel il y a un
ancien word (97)
- un non banal (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum) ,
j'imprime en miroir alors que je ne veux pas. et ceci de façon très
aléatoire (plus fréquemment quand j'imprime en mode livret)

- autres plus banal, Word peut se fermer sans crier gare quand je
lance une impression (souvent avec pdf creator). Et quand je
redémarre, il ne me récupère pas le fichier ouvert

L'imprimante est une récente (HP office jet pro 7680) et quand
j'imprime à partir d'un autre PC, pas de problème.
J'ai bien vérifié le support prévu par défaut dans les propriét=
és de
l'imprimante, c'est bien du papier at pas un transfert

peut-il y a voir un virus la dessous un problème de partage avec
l'autre PC

merci de vos lumières
Geo
Le #16712731
Bonjour Olivier

[...]

Probablement pas un virus, mais vous pouvez toujours tester votre PC
sur www.secuser.com par exemple.
La première chose à faire est de rechercher sur le site de HP le
dernier pilote disponible pour votre imprimante.
Si les problèmes persistent, notamment le deuxième, essayer de changer
l'imprimante par défaut.

--
A+
olivier1157618893

[...]

A+- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir

Merci pour le conseil, je ferais tourner secuser cette nuit.
ce soir word aprs avoir fermé par ctrl W les documents, s'est fermé
sans rien me demander... il avait juste avant fermé ma fenêtre sur
laquelle je travaillais...sniff

olivier
olivier1157618893
Le #16731141
On 5 sep, 23:09, olivier1157618893 wrote:
On 4 sep, 08:06, Geo
> [...]

ce soir word aprs avoir fermé par ctrl W les documents, s'est fermé
sans rien me demander... il avait juste avant fermé ma fenêtre sur

Finalement le problème du miroir n'est effectivement pas lié qu'à
Word, le mode livret d'un document pdf a également merdé...

olivier
Geo
Le #16732031
Bonjour Olivier

Finalement le problème du miroir n'est effectivement pas lié qu'à
Word, le mode livret d'un document pdf a également merdé...

Problème de pilote, donc.

--
A+