impression en miroir et autres soucis

olivier1157618893
Bonjour

J'ai quelques petits soucis avec une machine sur lequel il y a un
ancien word (97)
- un non banal (par rapport =E0 ce que j'ai pu lire sur le forum) ,
j'imprime en miroir alors que je ne veux pas.... et ceci de fa=E7on tr=E8s
al=E9atoire (plus fr=E9quemment quand j'imprime en mode livret)

- autres plus banal, Word peut se fermer sans crier gare quand je
lance une impression (souvent avec pdf creator). Et quand je
red=E9marre, il ne me r=E9cup=E8re pas le fichier ouvert

L'imprimante est une r=E9cente (HP office jet pro 7680) et quand
j'imprime =E0 partir d'un autre PC, pas de probl=E8me.
J'ai bien v=E9rifi=E9 le support pr=E9vu par d=E9faut dans les propri=E9t=
=E9s de
l'imprimante, c'est bien du papier at pas un transfert...

peut-il y a voir un virus la dessous... un probl=E8me de partage avec
l'autre PC

merci de vos lumi=E8res

Geo
Bonjour Olivier

J'ai quelques petits soucis avec une machine sur lequel il y a un
ancien word (97)
- un non banal (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum) ,
j'imprime en miroir alors que je ne veux pas.... et ceci de façon très
aléatoire (plus fréquemment quand j'imprime en mode livret)

- autres plus banal, Word peut se fermer sans crier gare quand je
lance une impression (souvent avec pdf creator). Et quand je
redémarre, il ne me récupère pas le fichier ouvert

L'imprimante est une récente (HP office jet pro 7680) et quand
j'imprime à partir d'un autre PC, pas de problème.
J'ai bien vérifié le support prévu par défaut dans les propriétés de
l'imprimante, c'est bien du papier at pas un transfert...

peut-il y a voir un virus la dessous...

Probablement pas un virus, mais vous pouvez toujours tester votre PC
sur www.secuser.com par exemple.
La première chose à faire est de rechercher sur le site de HP le
dernier pilote disponible pour votre imprimante.
Si les problèmes persistent, notamment le deuxième, essayer de changer
l'imprimante par défaut.

--
A+
olivier1157618893
On 4 sep, 08:06, Geo wrote:
Bonjour Olivier

[...]

A+- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir

Merci pour le conseil, je ferais tourner secuser cette nuit.
ce soir word aprs avoir fermé par ctrl W les documents, s'est fermé
sans rien me demander... il avait juste avant fermé ma fenêtre sur
laquelle je travaillais...sniff

olivier
olivier1157618893
On 5 sep, 23:09, olivier1157618893
wrote:
On 4 sep, 08:06, Geo wrote:

> [...]

ce soir word aprs avoir fermé par ctrl W les documents, s'est fermé
sans rien me demander... il avait juste avant fermé ma fenêtre sur

Finalement le problème du miroir n'est effectivement pas lié qu'à
Word, le mode livret d'un document pdf a également merdé...

olivier
Geo
Bonjour Olivier

Finalement le problème du miroir n'est effectivement pas lié qu'à
Word, le mode livret d'un document pdf a également merdé...

Problème de pilote, donc.

--
A+