Impression multi pages

Le
ISOARD
Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un
"poster" plus grand ?
Azo4
Le #20434221
perso je travaille sur une page A3
puis en demandant l'aperçu avant impression , je suis content de voir cette
page divisée en 4 pages A4

le souci , c'est...les marges de l'imprimante! voir ses options

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ISOARD" news:
Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un
"poster" plus grand ?

ISOARD
Le #20434461
"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"ISOARD" news:
> Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un

.
OK Merci c'est juste ce qu'il me fallait.

Azo4
Le #20435261
merci du retour!

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"ISOARD" news:
> Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un

.
OK Merci c'est juste ce qu'il me fallait.