impression multiples

Le
Christophe
Bonsoir,

J'ai un document excel sur 1 page.
Lorsque je l'imprimes 10 fois, je veux que sur chaque feuille figure:
1 sur la page 1, 2 sur la page 2, etc jusque 10.

De même (c'est peut être la même chose).

dans une cellule, j'ai le chiffre 1, à chaque impression, le chiffre de la
cellule doit être augmenté de 1.

Le but est de créé un livret avec des numéros de bons.

Merci pour votre aide.
LSteph
Le #5289721
Bonsoir,
Ok supposons
dans une cellule .... d4

Fais alt+F11 pour aller dans vba
insère un module et colles le code ci après
puis referme vba et dans excel
Menu Outils Macro Macros
execute ImprBcl

'''''