impression multiples

Christophe
Bonsoir,

J'ai un document excel sur 1 page.
Lorsque je l'imprimes 10 fois, je veux que sur chaque feuille figure:
1 sur la page 1, 2 sur la page 2, etc jusque 10.

De même (c'est peut être la même chose).

dans une cellule, j'ai le chiffre 1, à chaque impression, le chiffre de la
cellule doit être augmenté de 1.

Le but est de créé un livret avec des numéros de bons.

Merci pour votre aide.

LSteph
Bonsoir,
Ok supposons
dans une cellule .... d4

Fais alt+F11 pour aller dans vba
insère un module et colles le code ci après
puis referme vba et dans excel
Menu Outils Macro Macros
execute ImprBcl

'''''