impression nombre de copies par défaut

1 réponse
beboo
Les différents logiciels bureautique (Word, excel, Powerpoint,...) impriment
par défaut 10 copies! Comment modifier ce nombre par défaut? Merci

1 réponse

JMM21
Bonjour,

Il me semble (word2003) que ce paramètre qui s'affiche dans une rubrique de
la boîte de dialogue d'impression est un paramètre issu des paramètres de
l'imprimante.
Donc c'est là qu'il faut intervenir
(démarrer/paramètre/imprimante/propriété...)

JMM

"Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire
une bonne première impression"
[David Swanson]

Les différents logiciels bureautique (Word, excel, Powerpoint,...) impriment
par défaut 10 copies! Comment modifier ce nombre par défaut? Merci