Impression des numéros de page / onglets

Le
neocuproine
Bonjour,

Petite question bête: j'ai un classeur avec 12 onglets. Peut-on mettre en
pied-de-page automatique qui fait que lors de l'impression de tout le
classeur, le 1er onglet ait en pied de page, onglet 1 sur 12, le second:
onglet 2 sur 12, etc.?

Si je mets le choix proposé (Page X sur Y), vu que chaque onglet fait 1
seule page, ils ont tous Page 1 sur 1!

Dilemme!

Merci beaucoup!
Questions / Réponses high-tech
Quetzalcoatl

Avec "Page X sur Y", si tu sélectionnes auparavant l'ensemble des onglets (CLIC premier onglet puis MAJ CLIC dernier onglet) et que
tu les imprimes, tu obtiens le résultat que tu recherches.
Si ça peut t'aider.

[...]

Si je mets le choix proposé (), vu que chaque onglet fait 1