Impression Objet dans une feuille excel 2007

Le
Yoyo
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un fichier excel que j ai reçu. voila il y a
deux feuille dans mon classeur quasiment identique juste les texte
sont traduit dans un otre langue. Se sont des relevé qui sont affiché
dans des objet genre un carré avec un texte. Mais voila j arrive a
imprimer la premiere feuille avec les objet sans probleme. Par contre
lorsque je veux imprimer la deuxième les objet dessins n apparaisse
pas sur la feuille, pourtant lorsque je fait un apperçu avant
impression tout est la.

Je pense que c'est un parametre d'impression qui dois être décocher
mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous m'aider.

Cordialement,

Yohann
Yoyo
Le #18031971
Rebonjour,

Je viens de trouver la solution, il suffisait d'activer les macro dans
mon classeur excel pour que ca fonctionne. Parcontre je comprend pas
pour sur un onglet cela imprimé bien et pas sur l'autre.
Bonne journée

Yohann