Impression en ordre inversé

Le
Marie-Claire
Bonjour tout le monde,

En Word 2003, j'imprimais souvent mes feuilles en «ordre inversé» pour que
mon imprimante à jet d'encre place automatiquement les pages dans l'ordre
naturel de la lecture (en imprimant la dernière page en premier et la
première en dernier si vous voyez ce que je veux dire). Eh bien, ma question
est la suivante: comment diable fait-on cela en Word 2007?

Merci de m'éclairer de tous vos feux!

Marie-Claire
Marie-Claire
Le #16768691
Ça va, j'ai trouvé! C'est dans les propriétés de l'imprimante...

MC