Impression en ordre inversé

1 réponse
Marie-Claire
Bonjour tout le monde,

En Word 2003, j'imprimais souvent mes feuilles en «ordre inversé» pour que
mon imprimante à jet d'encre place automatiquement les pages dans l'ordre
naturel de la lecture (en imprimant la dernière page en premier et la
première en dernier si vous voyez ce que je veux dire). Eh bien, ma question
est la suivante: comment diable fait-on cela en Word 2007?

Merci de m'éclairer de tous vos feux!

Marie-Claire

1 réponse

Marie-Claire
Ça va, j'ai trouvé! C'est dans les propriétés de l'imprimante...

MC

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tout le monde,

En Word 2003, j'imprimais souvent mes feuilles en «ordre inversé» pour que
mon imprimante à jet d'encre place automatiquement les pages dans l'ordre
naturel de la lecture (en imprimant la dernière page en premier et la
première en dernier si vous voyez ce que je veux dire). Eh bien, ma
question est la suivante: comment diable fait-on cela en Word 2007?

Merci de m'éclairer de tous vos feux!

Marie-Claire