impression outlook

Le
cmarcoux
Bonjour, Parfois quand j'imprime un e-mail reçu, à l'impression il s'imprime
miniature et par le fait même illisible. POURQUOI? Merci
Nina Popravka
Le #1258435
On Mon, 4 Jun 2007 13:57:01 -0700, cmarcoux

Bonjour, Parfois quand j'imprime un e-mail reçu, à l'impression il s'imprime
miniature et par le fait même illisible. POURQUOI?

Outlook Express, pas Outlook, et j'ai eu la même avec VistaMail.
Probablement parce que vous avez installé IE7, et que ce mail
comporte une image, beaucoup plus large que le texte, et qu'il réduit
la taille d'impression pour faire tenir l'image dans la largeur de la
feuille ; même si l'image est sur une autre page, ou qu'on ne
sélectionne que du texte et qu'on demande à imprimer la sélection.
Même en faisant les réglages corrects dans les paramètres d'impression
d'IE, je n'ai pas réussi à résoudre le problème, et j'ai basculé les
postes concernés sous Outlook.
Si quelqu'un a une solution...
--
Nina