Impression de la page Web

Le
Dominique
Bonjour!

IE7 fonctionne correctement et j'en suis bien contente. J'obtiens bien les
pages web.
Quand je passe à /fichier/aperçu avant impression, j'obtiens 10 pages de
grabouillis ( du code HTML ? ).
Je demande de l'aide, car je ne trouve pas de solution.
Dans "options internet" ( soit à partir du panneau de configuration, soit
dans /outils), dans /programmes/édition HTML, il ne figure aucun programme.
La machine est sous Vista et mon traitement de texte préféré est word sous
Office 2000.
Je ne peux pas désinstaller IE7, ni le réinstaller; je n'ai pas réussi à
faire fonctionner Power IE6 de chez Techniland:
http://www.technicland.net/references.htm#powerie6
Donc, comment faire apparaître un quelconque éditeur ?
Et, la solution à l' "aperçu avant impression" se trouve-t'elle là ?

merci d'avance

Dominique

mon blog ( par simple clic sur le lien ci-contre ):
http://jipeh91.centerblog.net/
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1252451
Bonjour !

Si tu fais (menu) :
Fichier
Imprimer
onglet "options" (en haut)

N'aurais-tu pas des cases cochées, intempestivement ?

@+

Michel Claveau
Jipeh91
Le #1253639
[...]

Tout d'abord, je voudrais te remercier de l'aide que tu voudrais m'apport er.

Donc, quand je me rends à fichierimprimeroptions, j'ai dans l'état
coché "tous les cadres..." et je ne peux rien changer.
Je pourrais changer
imprimer tous les doc...
imprimer la table des liens

Mais, dis-moi, j'aimerais bien avoir un éditeur HTML sans manipuler le
registre?

merci

Dominique

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1254248
Re !

Mais, dis-moi, j'aimerais bien avoir un éditeur HTML sans manipuler le
registre?

???????????????????????????????????????????????

Michel Claveau

technicland
Le #1257835
Dans le message de news Dominique nous a dit :
[...]

Bonjour
ceci fonctionne sous XP a tester sous vista (pas grand risque a rajouter des
cles)
Sinon j'avais fait un outil ici
http://www.technicland.com/lien.php?id
tu coche perso et tu selectionnes ton appli a placer comme editeur par
defaut toi tu veux word donc faut placer le chemin de windword.exe
Laurent

Jipeh91
Le #1327347
[...]

Bonjour, l'ami de Techniland!

Çà eût pu marcher! mais le premier me conduit à manipuler le regi tre et
je récalcitre tant que toute autre astuce n'aura pas été efficace e t le
second ne marche pas ou je n'ai pas réussi!

Encore mille mercis quand même!

Dominique