impression page web

Le
juju
bonjour a tous.

C'est surement une question toute bete, mais je débute dans l'informatique.
Je souhaiterais savoir comment faire pour imprimer une page WEB entirere .
J'ai essayer de la mettre en mode paysage ou portrait , rien y fait , il en
manque toujours un morceau.
Est t'il possible de reduire la page pour la reconcenter sur une seul page.

MERCI , beaucoup .

Juju
J. K.
Le #16725761
Bonjour, soir, juju,

[couic]

C'est surement une question toute bete, mais je débute dans
l'informatique. Je souhaiterais savoir comment faire pour imprimer

Il y a un début à tout.
Le groupe pour Ie est ici :

une page WEB entirere . J'ai essayer de la mettre en mode paysage ou
portrait , rien y fait , il en manque toujours un morceau.
Est t'il possible de reduire la page pour la reconcenter sur une seul

Il faut modifier la taille de la police dans Ie/page/taille du texte.

--

Cordialement.
Jacques

Est t'il possible de réduire la page pour la reconcenter sur une seul
page.

Cela dépend (du driver) de l'imprimante. Certains le peuvent, d'autres
non.
Au pire, installe une imprimante PDF virtuelle, qui le permette ; tu
imprimeras ensuite le PDF.
Exemples d'imprimante PDF virtuelles :
doPDF (http://www.dopdf.com/fr)
PDFcreator (http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator)

@-salutations
--
Michel Claveau
juju

en fait compte j'ai trouvé, dans les paramètres de mon navigateur , je fais
"aperçu avant impression" puis là je
peux sélectionner la taille désirée de l'impression. Tout BETE en fait
compte, mais quand on est pressé on ne trouve pas . grrrrr .!

MERCI de m'avoir répondu aussi VITE

bien a vous.

JuJu

"juju" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #16727361
juju
[...]

Bonjour,

J'allais le dire... Il y a aussi l'option "Ajuster". ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com