impression par lot dans des pdf

Le
HB
Bonjour,

Y'a des doc & docx dans un dossier

Je voudrais faire une macro VBA qui les imprime
( avec "Microsoft Print to pdf")
- dans un dossier que je choisis au lancement

TRUC.doc donnera tout simplement TRUC.pdf
donc les noms ne seront pas demandés.

Faire une boucle pour balayer de répertoire ça ira.
Choisir la bonne imprimante aussi

Mais
je n'ai pas trouvé où transmettre
- les noms des pdf
- le lieu d'enregistrement

pour que ça se fasse tout seul ;o(

Merci d'avance,

HB

HB
Le #26416396
Bonsoir,
Je me réponds à moi-même puisque tout le monde dort ;o)
Cordialement,
HB
Sub Prt2Pdf_Lot()
Dim Chemin, Sortie As String
Dim Fichier, SAV As String
Dim Nom As String
Application.ScreenUpdating = False
SAV = Application.ActivePrinter
MsgBox SAV
Chemin = "D:Sources"
Sortie = "D:Cible"
Fichier = Dir(Chemin & "*.doc*")
Application.ActivePrinter = "Microsoft Print To PDF"
Do While Fichier <> ""
Nom = Split(Fichier, ".")(0)
Application.PrintOut FileName:=Chemin & Fichier, _
OutputFileName:=Sortie & Nom & ".pdf", PrintToFile:=True
Fichier = Dir()
Loop
Application.ActivePrinter = SAV
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Le 06/11/2016 à 17:25, HB a écrit :
[...]

---
logiciel antivirus Avast.

---
HB
Le #26416395
Il faut virer le "msgbox SAV" qui m'a servi pendant les tests ;o)
HB