impression partielle

1 réponse
jean-pierre.gerbal
bonjour,

après avoir en vain consulté le support apple (incomplete printing), je
reste avec un problème : mon imprimante (epson 740) me donne certaines
pages en double et omet la suivante (expérience avec aperçu et avec
word)... qui qui sait d'où ça peut venir ?

--
merci

jean-pierre gerbal

1 réponse

pbezou
jean-pierre gerbal wrote:

après avoir en vain consulté le support apple (incomplete printing), je
reste avec un problème : mon imprimante (epson 740) me donne certaines
pages en double et omet la suivante (expérience avec aperçu et avec
word)... qui qui sait d'où ça peut venir ?

Tu n'aurais pas du consulter le support Epson plutot que celui d'Apple ?
(je n'ai pas de solution à ton problème)

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)