Impression partielle

VF
Messieurs,

Je cherche à effectuer l'opération suivante sans y parvenir... Pouvez vous
m'aider ???

Je voudrais avoir un document que je completerais au fil du temps par des
ajouts en toute fin de document. Jusque la, aucun pb...
Par contre, je voudrais imprimer uniquement ce qui a été ajouter de façon a
mettre a jour la trace papier de mon fichier sans avoir a tout ré-imprimer...

Je suis médecin, il s'agit de mes dossiers patients. J'ai besoin de garder
une trace papier de ces dossiers. Par contre, lors d'une consultation,
j'ajoute qq lignes au dossier. Je souhaite juste imprimer ces qq lignes sur
le même document que j'ai conservé...

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez l'apporter...
VF

Anacoluthe
Bonjour !

'VF' nous a écrit ...
[...]

Word n'est qu'un traitement de texte. J'espère que mon médecin
traitant ne gère pas mon dossier médical dans un document Word...

Sur le plan théorique, il faudrait d'abord savoir ce qui sépare
l'ancien du nouveau. La question serait alors d'imprimer
le dernier paragraphe - la dernière page - la dernière section -
le dernier texte après telle ou telle marque etc.

Si vous souhaitez alimenter l'imprimante avec tout l'ancien
document pour n'imprimer que ce qui a été ajouté depuis
la dernière impression, il vous faudrait une macro qui
1) blanchisse tout l'ancien texte (Format/Police/Couleur)
2) Imprime tout le document sur l'ancien ce qui
commencerait par sauter ce qui est déjà imprimé
3) Rétablisse la visibilité complète du document
Passer en 'blanc' serait sans doute préférable à 'masquer'
(Format/Police/Masqué) pour garder toute la mise en page
du document lors de sa réimpression.
Tout ceci suppose que vous ne modifiez /jamais/
l'historique de vos dossiers...

Anacoluthe
« Les hommes en blanc »
- André SOUBIRAN

J. Pierrat
Bonjour !
Une solution manuelle simpliste, mais qui peut rendre service :
1) Sélectionner les dernières lignes qui viennent d'être ajoutées et les
copier (CTRL+C)
2) ouvrir un document word vierge, et taper le nombre de retour de lignes.
correspondant au nombre de lignes de la dernière page du document déjà
imprimé.
3) Coller (CTRL+V) les lignes copiées.
4) Imprimer sur la dernière feuille déjà imprimée (et pas trop fripée !) :
les nouvelle lignes s'ajouteront à la suite...
Salutations :
J.P.

Bonjour !

'VF' nous a écrit ...