impression à partir d'excel 2007

Le
lejacques
Bonjour

Sur une feuille de(Excel 2007 ,XP)j'ai trac un croquis, qui contient
beaucoup de flches, de cercles et autre formes, lors de l'impression,
les textes, bordures de cellules et remplissages c'est ok, mais le
reste c'est dcal.
J'avais realis mon croquis sous Excel 2000 et la tout tait parfait.
Sous 2007 j'ai tout effac les formes et reintroduite, mais
l'impression est toujours dcale. J'ai essay sur l'ordi d'un copain
(Vista et office 2007) toujours ce dcalage. Si je regle l'imprimante
sur qualit haute ou moyenne les formes n'ont pas le mme dcalage.
Merci si vous avez une solution.

Jacques
lejacques

Diable même pas un petit conseil, je pensais pas mon problème si
corriace

Merci de m'aider et bonne journée
lejacques

Je reviens à charge avec mon prob.

si je fais des essais sur une simple feuille A4 ou A3 (une trentaine
de lignes) c'est ok

seulement mon classeur fait 1200 lignes sur plus de 256 colones (c'est
pour cela que j'ai passé à excel 2007) et pour l'impression je fait
une reduction de 30% et c'est là que sa coince,mais si je fais pas de
reduction c'est ok. Comme je dois terminer mon travail pour la fin de
la semaine prochaine, je suis dans la m.

Jacques