Impression PDF

Le
Gaspareau
Bonjour

Je voudrais si possible pousser un peu plus loin
les infos que me donne l'enregistreur de macros

Je m'explique

J'ai un document que je dois publier régulièrement,
en format PDF, sur notre réseau. J'y fais des mise
à jour et tous savent que la dernière bonne version
est sur le réseau

L'enregistreur de macro me donne le code suivant :

Sub PDF_print()
Application.ActivePrinter = "CutePDF Writer sur CPW2:"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _
"CutePDF Writer sur CPW2:", Collate:=True
End Sub

Cependant je voudrais indiquer directement dans la macro
le répertoire et le nom du fichier (même nom que le fichier EXCEL
en fait)

C'est faisable ??

MErci beaucoup
MichDenis
Le #4508221
Tu veux quelque chose dans le genre ????

Sub PDF_print()
Dim Sh As Worksheet
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
With Sh
With .PageSetup
.LeftHeader ThisWorkbook.Path
.RightHeader = ThisWorkbook.Name
End With

"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #4507821
Merci d'avoir répondu

non, en fait lorsque j'imprime un document PDF,
on me demande le nom du fichier qui sera sauvegarder
ainsi que le répertoire dans le quel le document doit
être "imprimé"

Donc je voudrais savoir si je peux indiquer à l'imprimante PDF le nom
et le répertoire dans lequel je veux avoir le document

Merci encore

On 17 mai, 12:04, "MichDenis"

"Gaspareau" a écrit dans le message denews: uQhWjhJmHHA.1__BE GIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
[...]

dunkelzahn

C'est des messages de CutePDF qui sont hors contexte du VBA. La
fenêtre d'impression ne prévoit pas de lignes pour enregistrer le nom
du fichier. JE crois que ca va être dans l'impossible. Enfin, s'il y a
quelqu'un qui trouve je suis également preneur.

On 18 mai, 02:39, Gaspareau

"Gaspareau" a écrit dans le message denews: uQhWjhJmHHA.1__ BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__... __END_MASK_i?a63jfAD$
[...]

MErci beaucoup- Masquer le texte des messages précédents -

jps
Le #4534261
bonjour dunkelzahn
peut-être qu'à grands coups de Send Keys quand tu as à l'écran la fenêtre de
PDF te demandant ce que tu veux enregistrer....
jps

"dunkelzahn" news:
Bonjour,