Impression PDF et The Gimp

Leon Gray
Bonjours la liste et bonne année,

J'ai récemment voulu "convertir" une image en PDF dans The Gimp en
passant par "imprimer dans un fichier PDF" mais visiblement The Gimp ne
me propose pas cette fonctionnalité.

Je précise que j'ai bien installé une imprimante avec CUPS-PDF et le
pilote "PostScript Printer", mais Gimp (v2.4) refuse de la voir. (même
après avoir redémarré CUPS).

Est-ce que j'aurais oublié quelque chose par hasard?
Peut-être qu'il y a une manière particulière de configurer The Gimp?
Quelqu'un a-t'il déjà configuré ceci?

Leon

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

C. Mourad Jaber
On 03.01.2008 14:45, Leon Gray wrote:
[...]

Bonjour,

J'ai la même configuration et aucun problème de reconnaissance de
l'imprimante PDF de cups, ni configuration particulière de gimp...

As-tu les droits sur cette imprimante et est-elle visible dans les
autres applications ?

@ +

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Leon Gray
C. Mourad Jaber a écrit :

[...]

J'ai laissé les droits à tous les utilisateurs pour cette imprimante et
elle fonctionne avec toute les autres applications que j'ai pu tester
(openoffice, kate, kpdf, etc...).

En revanche, il semblerait que l'imprimante aie des problèmes avec les
logiciels basés sur le traitement de l'image. The Gimp ne vois pas
l'imprimante, Kompozer plante lorsque je veux faire une impression,
showPhoto et KolourPaint effectuent mal la convertion au format PDF
lorsque j'imprime.

quelqu'un voit-il d'où cela peut-il venir?