Impression en petit caractère sur certain mail

1 réponse
thomasesteve
Bonjour,

Je suis sous Office 2003. J'utilise outlook comme messagerie interne.
J'ai remarqué que l'impression de quelques mails n'étaient pas au bon format.
Il arrive que la taille de police de caractère ne soit pas la même entre le mail et l'impression. L'impression présente des tous petits caractères.
Ce n'est pas trop pénalisant car ça le fait environs 5 % des mails que je traite.
Toutefois si quelqu'un a une piste à me donner je suis prêt à l'exploiter.
PS : J'ai Suite Office 2003 et Imprimante CANON Ir 3380.

Cordialement,

1 réponse

thomasesteve
thomasesteve a écrit le 29/09/2008 à 15h58 :
Bonjour,

Je suis sous Office 2003. J'utilise outlook comme messagerie interne.
J'ai remarqué que l'impression de quelques mails n'étaient pas au
bon format.
Il arrive que la taille de police de caractère ne soit pas la même
entre le mail et l'impression. L'impression présente des tous petits
caractères.
Ce n'est pas trop pénalisant car ça le fait environs 5 % des
mails que je traite.
Toutefois si quelqu'un a une piste à me donner je suis prêt
à l'exploiter.
PS : J'ai Suite Office 2003 et Imprimante CANON Ir 3380.

Cordialement,

Bonjour,
Je viens de trouver une solution.
Il s'agit des pieds de pages qui navre les formats de mails.
Office 2007 corrige le problème.
Je vais essayer avec le SP3 d' Office 2003 mais je n'ai pas eu la confirmation qu'il corrige le bug.

Bonne journée,