Impression de photo

Le
platon02
Bonjour,
J'ai divers logiciels de photo, aucun me permet d'imprimer au format actuel
de la photo d'identité
Connaissez-vous un logiciel permettant cete impression ?
merci à l'avance.
André G.
Jacquouille la Fripouille
Le #16651781
*Bonjour platon02*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Avec PictureIt on peut imprimer au format souhaté.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

bonjour,
oui, merci beaucoup,
malheureusement, ce logiciel microsoft n'est pas téléchargeable sur
microsoft,
je l'ai trouvé vendu sur e-bay, sur amazon, indisponible actuellement.
pas moyen de le trouver.
j'ai téléchargé GIMP, l'impression peut être faite à la dimension désirée,
mais, ce que j'avais oublié d'écrire dans ma demande,
je voudrais imprimer plusieurs photos sur une page.
apparemment pas possible avec GIMP, avec Picture it, je ne sais pas
naturellement.
si tu as une autre idée, merci à l'avance.
André G.
Jacques-A
Le #16653561
platon02 a écrit :
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

XnView est capable de faire des planches contact personnalisées. En
recopiant plusieurs fois la même photo et en ajustant bien les
paramètres cela devrait fonctionner.

Jacques
platon02
Le #16653801
"Jacques-A" de news:
platon02 a écrit :
[...]

oui, il n'est pas mal, à première vue, mais il ne semble pas possible
d'imprimer du 3.5 sur 4.5 cm,
taille normalisée de la photo d'identité, du moins je crois.
merci beaucoup,
bonne soirée.
André G.
Jacques-A
Le #16654501
platon02 a écrit :
"Jacques-A" message de news:
platon02 a écrit :
[...]

Pourtant, avec 4 photos au rapport 3,5x4,5, en choisissant 2 en lignes
et 2 en colonnes et en jouant bien sur les tailles en pixel des marges
de séparation, je pense que l'on doit obtenir la dimension voulue.
Ensuite, demander une impression avec une mise en page papier 10x15 (A6).
Peut-être quelques essais et règles de trois mais sans trop de prise de
tête.

A+

Jacques
platon02
Le #16654861
"Jacques-A" de news:%
platon02 a écrit :
"Jacques-A" message de news:
platon02 a écrit :
[...]

Bonsoir,
merci,
je fais des essais demain,
je te tiens au courant.
bonne soirée.
André G.
Sulpice
Le #16658901
"platon02" message de news:%
"Jacques-A" message de news:%
platon02 a écrit :
"Jacques-A" message de news:
platon02 a écrit :
[...]

Bonjour à tous,
Dans Paint Shop Pro (et sans doute dans les autres logiciels de même type)
on peut imprimer une composition suivant un modèle que l'on peut définir. Il
suffit de dessiner un modèle de format A4 contenant des cadres de 3.5x4.5 (à
l'aide du système de coordonnées en XY).
Sulpice
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16660421
Bonjour !

Avec quasiment tous les logiciels graphiques :
- Réduire l'image à la taille désirée
- copier l'image
- créer un nouveau document, à la taille totale de l'impression
souhaitée
- coller dedans, X fois, l'image précédente ; et les placer où l'on
veut
- imprimer le résultat

Même explication, mais en plus simple : Copier & Coller

@-salutations
--
Michel Claveau
platon02

"platon02" le message de news:%
"Jacques-A" message de news:%
platon02 a écrit :
"Jacques-A" message de news:
platon02 a écrit :
[...]

merci pour cette idée,
je m'en occupe dans la journée.
André G.
[...]

Bonjour Michel,
merci pour ce développement , simple en fait, mais il faut le savoir;
je m'en occupe dans la journée, j'espère.
bonne journée,
andré G.