impression photo

Le
Fa Fa
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes photos qui
ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes bleutées, quelque
soit le logiciel que j'utilise.
avez vous une explication
Lapache
Le #1832723
Je sais par expérience qu'il vaut mieux utiliser du papier photo de la même
marque que l'imprimante . Utilise tu du paier Epson ?
"Fa Fa" 4766d10b$0$868$
[...]

Ricco
Le #1832712
Lapache wrote:
[...]

publi information ?
il me semble, mais je ne suis pas sûr avoir entendu parler d'un truc comme "
profils " mais bon ?

Ricco

palmerclaude
Le #1832696
"Ricco" de news: fk6o91$p5k$
Lapache wrote:
[...]

-- Et s'il remettait de l'encre jaune? ;-))

--
Ricco

Fa Fa
Le #1832685
La cartouche jaune était pleine mais sèche....

ça faisait du violet ... normal...
ça marche mieux avec

merci
"palmerclaude" 47670265$0$875$

"Ricco" de news: fk6o91$p5k$
Lapache wrote:
[...]

Le #1832677
palmerclaude wrote:

il me semble, mais je ne suis pas sûr avoir entendu parler d'un truc
comme " profils " mais bon ?

-- Et s'il remettait de l'encre jaune? ;-))

la buse du jaune s'est bouchée sur ma machine un jour, en revanche ca se
voit tout de suite, donc un petit test des buses pour commencer, bien sûr
Claude qu il faut commencer par là, bon je ne sais pas si la machine a des
cartouches independantes en revanche

--
Ricco

Ricco
Le #1832676
Fa Fa wrote:

La cartouche jaune était pleine mais sèche....

ça faisait du violet ... normal...
ça marche mieux avec

oui, cyan et magenta egal bleu, sèche,
dete de premption passée, faible emploi ?
--
Ricco