Impression pièce jointe

2 réponses
Magic
Bonjour,
Outlook 2000 (avec serveur d'impression sous Linux)
Quelle manip faire pour que les pièces jointes sur un email apparaissent à
l'impression?
Merci

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez essayer de changer le format du mail vers texte brut ou texte
riche avant de l'imprimer.
Vérifiez si les attachements sont imprimés

Aurélia
"Magic" wrote in message
news:
Bonjour,
Outlook 2000 (avec serveur d'impression sous Linux)
Quelle manip faire pour que les pièces jointes sur un email apparaissent à
l'impression?
Merci

Magic
Bonojour,
Merci de la reponse, par contre, on ne peut pas modifier le format. Les
cases sont grisees.

Bonjour,

Vous pouvez essayer de changer le format du mail vers texte brut ou texte
riche avant de l'imprimer.
Vérifiez si les attachements sont imprimés

Aurélia
"Magic" wrote in message
news:
Bonjour,
Outlook 2000 (avec serveur d'impression sous Linux)
Quelle manip faire pour que les pièces jointes sur un email apparaissent à
l'impression?
Merci