Impression portrait pas possible

Jean-Pierre Baechli
Bonjour,
Comment imprimer une page web en mode portrait ?
Je n'arrive pas à imprimer toute la largeur de l'écran sur une largeur de
feuille A4 portrait. La partie la plus à droite de l'écran manque sur la
feuille.
En mode paysage tout est en ordre.
Qui peut m'indiquer le paramètre à modifier pour résoudre cela.(Imprimante =
HP Deskjet970cxi)
Merci de votre aide

Jean-Pierre

technicland
Jean-Pierre Baechli nous a dit :
[...]

Bonjour
Dans Internet Explorer Fichier / mise en page augmente ta marge droite

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Jean-Pierre Baechli
"technicland" a écrit dans le message de
> [...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

Je pense que tu veux dire "diminue" ta marge droite et pas augmenter..
Cela améliore un peu la situation mais le problème n'est pas là. On dirait
que l'impression affiche sur la largeur d'une page 640 pixel mais pas plus.
C'est comme si le système ne s'adaptait pas à la définition de l'écran ou de
la page web.
Si je fais un apercu avant impression le page est déjà fausse.
Une autre idée serait la bienvenue.
Merci à toi.

Jean-Pierre
Jceel
Bonjour ...Jean-Pierre Baechli qui nous as a dit

diminue la taille dans affichage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean-Pierre Baechli
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> l'écran ou de
> * la page web.
> * Si je fais un apercu avant impression le page est déjà fausse.

Cela améliore un peu la situatuion mais j'ai toujour 20% du texte qui est en
dehors de la page A4.
Une autre idée ?
Merci
Jean-Pierre
Jceel
Bonjour ...Jean-Pierre Baechli qui nous as a dit
* Cela améliore un peu la situatuion mais j'ai toujour 20% du texte
qui est en
* dehors de la page A4.

c'est que le format de la page HTML est complétement en dehors des
normes.... ;-(
si je fais une page de 1 x 3 mètres tu ne pourras jamais l'imprimer sur
du A4...... surtout si je bloque par mon script la taille de l'écriture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean-Pierre Baechli
Je ne pense pas que la page est hors norme mais sait'on jamais ...
Mais que signifie ton expression " surtout si je bloque par mon script la
taille de l'écriture" ?
Ou puis je régler cela ?
Merci pour ton aide
Jean-Pierre

> [...]

si je fais une page de 1 x 3 mètres tu ne pourras jamais l'imprimer sur
du A4...... surtout si je bloque par mon script la taille de l'écriture

momo
à Jean-Pierre Baechli Kinou-Zadi In
:

| Je ne pense pas que la page est hors norme mais sait'on jamais ...
| Mais que signifie ton expression " surtout si je bloque par mon
> [...]

le texte:

est relatif au webmaster de la page en question,
si lui a bloqué "*sa*" page, tu ne peux rien faire

il y a des pages "mal branlées" qui passent pas en portrait
encore heureux si elles passent en paysage
parfois il y a un bouton "imprimer la page" qui ouvre une page plus
facilement imprimable
(les sites des journaux ou revue (le monde, le point) très souvent

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.
le chat
Jean-Pierre Baechli
Ok, merci encore à tous pour votre aide et vos explications.
Bon weekend
Jean-Pierre

"momo" a écrit dans le message de
> [...]

| Je ne pense pas que la page est hors norme mais sait'on jamais ...
| Mais que signifie ton expression " surtout si je bloque par mon

le texte:

> [...]

http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.

Boubou
"Jean-Pierre Baechli" a écrit dans le
message de news:%
> [...]

> http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com
>
> Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.

Si tu fais "aperçu avant impression" (Fichier) et réduit le pourcentage,

tu devrais pouvoir imprimer ta page.
momo
à Boubou Kinou-Zadi In %23zv% :

| Si tu fais "aperçu avant impression" (Fichier) et réduit le
| pourcentage,
| tu devrais pouvoir imprimer ta page.

bonsoir,
t'es sûr là??
je pense que ça ne modifie que l'affichage de l'aperçu

--

le détecteur de mensonge existe
je l'ai épousée!!
1 2